Guide de dépannage pour la liaison Twinkles.

Pourquoi vous faites les choses dans cette ordre -

La raison pour laquelle vous attaque est à la surface rugueuse de la dent, une fois que vous avez gravé et séché de la dent, vous devriez voir la région est devenue blanc laiteux et non aussi brillant que le reste. La dent doit être complètement propre et sec après la gravure. La rugosité est si fine que la viscosité du composite fluide est insuffisant pour attirer sur la surface. Mais la liaison est. Voilà pourquoi vous ajoutez la liaison, et si vous voulez Photopolymériser quelques secondes. La liaison et le flux va récupérer les uns aux autres et l'écoulement étant plus épaisse est suffisamment solide pour supporter la pierre précieuse. Lisez à travers toutes les instructions et regarder la vidéo pour obtenir une procédure correcte.

 

Les composites ne guérit pas (durcissent)

- 1. bonnet rouge sur le dessus de la garde lumière est de protéger la pointe lorsqu'ils sont stockés! Enlever lors de la cuisson et éviter de regarder la lumière. Je trouve parfois plus facile de tenir le bouclier dans l'autre main plutôt que d'avoir sur la garde lumière.

2. Mettre une goutte de composite sur un morceau de papier et de guérir la lumière pendant 30 secondes. Si le composite est ok, il doit être dur comme la pierre.

Le petit bijou tombe dans une semaine.

1. vous ne pouvez lier à une dent en direct. Caps, porcelaine etc ne peuvent pas être gravés et la colle n'agripper.

2. Si aucun composite reste sur la dent, la gravure n'a pas été suffisante ou la dent pas complètement sec avant d'ajouter la liaison.

Une fois la procédure terminée, nettoyer la dent avec un rouleau de coton humide et frotter fermement sur la pierre précieuse. Si elle ne se fait pas droit, il va se relâcher, bien fait, vous ne serez pas en mesure de le supprimer. Pour que vous avez besoin de polisseuse d'un dentiste. Donc, ne pas avoir peur de se frotter, mieux un échec immédiatement que d'avoir le client de revenir une semaine plus tard.

Autres détails.

La gravure doit être bien nettoyé, il suffit de cliquer un blob sur la dent deux fois la taille de la pierre et le laisser pendant 20-30 secondes. Nettoyez-le bien, mais essayez d'éviter de toucher toute la gomme. Vérifier la tache laiteuse après avoir bien séché la dent. (Vous ne verrez pas cela sur les fausses dents ou des plafonds et la liaison ne fonctionne pas)

La liaison est le composant le plus cher - vous avez seulement besoin d'une goutte. En fait, je tiens le Microbrush dans la bouteille, tourner i rapide pour obtenir la pointe humide et là, vous avez assez pour couvrir la tache laiteuse. - Maintenant, vous êtes dans le mouvement critique -

Il est temps de se déplacer rapidement avant le souffle de votre client obtiendra la dent humide. Je ne lightcure pas la liaison - elle est facultative - je couvre la liaison immédiatement avec le composite et placer le cristal / Twinkles au milieu. Utilisez la pointe si la sonde de glisser autour du cristal dans le composite pour couvrir les côtés de la gemme. Ceci est crucial pour éviter le verre de se séparer de la feuille (Ce problème vous n'avez pas Twinkles, mais je les glisser autour ainsi) Ensuite, vous utilisez le trottoir de la sonde et pousser la pierre précieuse doucement vers la dent. (La pointe aurait pu Composit, et vous ne voulez pas que sur le dessus de la pierre précieuse.)

Maintenant, la lumière cure et vous aurez un client heureux.

Si vous rencontrez des problèmes encore - prendre une vidéo de vous exécuter la procédure et nous envoyer.

D'autres choses à retenir -

Quand un bijou est tombé -. Seul un professionnel dentaire a le matériel pour enlever la pierre précieuse et tout composite sur la dent.